Nouveau produit dans notre gamme: Le SHADOW Film

2019/01/23

Le soleil, nous, on l’aime peu importe les circonstances.

Depuis l’apparition d’une vaste gamme de solutions intelligentes pour la gestion des vitres et de la transparence, la protection contre les rayons UV et les rayons infrarouges, bien des solutions ont été mises sur le marché par les acteurs de premier plan de l’industrie verrière.

Bien qu’en capacité de produire et proposer une gamme complète de vitres intelligentes d’ailleurs disponible, la Société Neosmart s’est focalisée sur un marché qui parait simple mais restera encore complexe pour un bon moment, les solutions intelligentes appliquées sur vitre existantes.

Beaucoup de sociétés s’engagent dans une course vers la rentabilité sans se focaliser sur l’essentiel, la maîtrise de la technologie, sa mise en oeuvre et son amélioration.

Cette fâcheuse tendance entraîne irrémédiablement des lacunes en terme de qualité, de maîtrise et de connaissance.

Tout a un prix, et nous l’avons compris depuis bien longtemps, la production low-cost conduit à l’immaturité et l’utilisation de matières non contrôlées, in fine, des catastrophes.

En s’attelant à ce que nous maîtrisons, nous avons mis sur le marché une solution à opacification variable qui déjà fait ses preuves depuis quelques années et pour laquelle nous pouvons fournir un conseil avant-vente et un SAV d’un niveau non négligeable.

Neosmart Shadow Film baie vitrée

Oui, le Neosmart Film s’opacifie à la demande, et peut être contrôlé par télécommande, interrupteur ou toute autre solution de contrôle électrique (domotique, … ).

Pas la peine de remplacer vos vitres… comme le dit une société de renommée internationale, « Choisissez bien vos vitres, si vous devez les remplacer, ce ne sera qu’une seule fois dans votre vie… »

Mais aujourd’hui, nous mettons sur le marché une solution, autonome, qui ne nécessite aucun contrôle et qui va permettre aux surfaces vitrées d’être réactives à l’apport calorifique des rayons solaires en bloquant littéralement les rayons infrarouges et UV.

Le Neosmart Shadow film peut s’appliquer sur toute surface vitrée existante (façades vitrées, aéroport, hopitaux, hotels, bureaux, autobus, bateaux, voitures. … ) afin de diminuer la surchauffe due aux rayons du soleil. Une variation de couleur permet le blocage graduel des IR en 30 secondes, ce procédé de photochromie est embarquée à l’intérieur de notre solution.

Contrairement à la technologie electrochromique, aucune intervention n’est nécessaire, la solution s’autorégule en fonction de la présence du soleil et son impact sur les vitres.

Neosmart Shadow Film veranda

Mais surtout, vous optimisez votre surface vitrée existante et vous consolidez vos coûts de gestion d’énergie… Pensez-y.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Tags

Europe, Suisse,